Je vous accompagne…

A mieux vous connaitre et vous reconnaitre dans l’ensemble de vos dimensions pour oser votre féminin. S’engager à prendre soin de soi, c’est chercher à comprendre qui vous êtes pour vous accueillir telle que vous êtes.

« Non décidément, “il n’y a de mal à vouloir être belle.” Mais il serait peut-être temps de reconnaitre qu’il n’y a aucun mal non plus à vouloir être. »
Mona Chollet “beauté fatale”

Vivre son féminin
avec son corps à soi…

Croyances limitantes…
les complexes

Aff irmer son style
avec l’essentiel…

Et si je me
rencontrais…

Créer de nouvelles tenues
avec l’existant…

Faire du shopping éthique,
c’est possible ?

Et si j’osais
les couleurs ?

Mes cheveux
et moi…

Mes fards
et moi…

Témoignages

“Isabelle, je ne sais comment te remercier, j’ai adoré notre séance d’hier après-midi. Tu ne peux pas savoir comme ça m’aide à y voir plus clair et comme ça me donne envie d’être plus imaginative, plus libre. Tu as un vrai don pour mixer les couleurs, les imprimés, les formes. Je suis très satisfaite de tous tes conseils. J’ADORE !

Vraiment un grand merci.”
SJ

Qui suis-je ?

Je suis Isabelle Berthet,
Mon parcours professionnel a débuté par l’envie et le besoin de devenir coiffeuse.
Enfant, puis adolescente, je trouvais que le salon de coiffure dans lequel j’allais avec ma mère était l’endroit le plus merveilleux qui puisse exister, j’étais fascinée par tant d’égard. Accueillie avec douceur, on m’adressait des sourires, on écoutait ce que je disais, ce que je souhaitais, on s’adressait à moi avec délicatesse, j’appréciais les odeurs de laque, on s’occupait de moi avec gentillesse, on touchait ma tête et mes cheveux avec douceur et bienveillance, cela me faisait le plus grand bien, tout était mis en œuvre pour que je me sente bien et belle.
A cette époque je réalise que c’est là que je veux être. Je veux prendre soin de la beauté des femmes, j’ai besoin de toucher, d’échanger, de rencontrer, de parler, de faire, de créer, de regarder…

« Si l’on ne se compare à personne, on devient qui l’on est »
J. Krishnamurti