Isabelle Berthet, relooking à Paris

 

Je vous accompagne dans la recherche de votre style vestimentaire, coiffure, maquillage en harmonie avec vos envies, vos besoins, votre silhouette, votre visage et votre personnalité.
Coiffeuse/coloriste/visagiste depuis plus de 30 ans, certifiée en conseil en image (IDRI/Paris) depuis 2011, je sais vous accorder l’écoute et le temps nécessaires à la découverte de l’image qui vous ressemble.

Le conseil en image est un parcours accompagné pour connaitre, reconnaitre, valoriser vos atouts et identifier votre style, quel que soient les tendances de la mode pour que votre image soit le plus juste reflet de vous-même. Le coaching en image contribue à l’épanouissement de soi en apprenant à se regarder avec bienveillance, en se rencontrant véritablement, en s'écoutant avec respect, en s'acceptant sans se juger, dans le but de vivre en bonne harmonie avec soi-même. Parce que la vie est faite de changements, parce que vos goûts évoluent, parce que votre corps change, parce que l'estime de soi et l'image restituée sont liées, mon approche du coaching en image passe par une relation de confiance, de bienveillance et le temps de l'échange. Vous transmettre mon expertise sur mesure, vous faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de s'occuper de soi, telle est ma conception du conseil en image.
Rencontrons-nous pour en parler et savoir si je peux répondre à vos besoins.

 

« Si l’on ne se compare à personne, on devient qui l’on est »
Se libérer du connu…
Jiddu Krishnamurti

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 06.84.62.13.62

Plus dans cette catégorie : Crédits »

Idée cadeau relooking

Comment offrir un conseil ou un atelier ???
Une amie vous a confié...
qu'elle aimerait découvrir les secrets du maquillage,
apprendre à se coiffer seule,
trier sa garde-robe,
être en beauté pour une soirée,
porter plus
d'accessoires, changer de coiffure,
qu'elle va se marier...

Un ami vous a confié...
qu'il aimerait changer de style
vesimentaire
,
découvrir
ses couleurs bonne mine, 
qu'il change d'univers professionnel...